Tout ce qui brille n'est pas or
Focus sur la montée de Teen Mania, un mouvement de jeunesse évangélique dirigé par le leader charismatique Ron Luce, suivi d'une interview d'Amy Duggar dans laquelle elle parle des révélations de la première saison sur les abus religieux.
L'Académie d'honneur de Teen Mania, menée par Ron Luce et Dave Hasz, organise des entraînements religieux intensifs où les stagiaires subissent de rigoureux défis physiques, émotionnels et spirituels.