Ruby et Jodi : péchés et influence
Ce docu-série en plusieurs épisodes revient sur les délits commis par Jodi Hildebrandt et Ruby Franke, des vloggeuses soutenues par l'Église mormone.
La famille Franke
La vlogueuse Ruby Franke est connue pour son style parental très strict. Sa rencontre avec la thérapeute et YouTubeuse Jodi Hildebrandt l'a conduite à maltraiter ses enfants.