Comment j'ai quitté l'Opus Dei
Treize femmes courageuses racontent les abus psychologiques, émotionnels et économiques qu'elles ont subis au sein de l'Opus Dei, un groupe religieux controversé.
Treize survivantes racontent comment elles ont été initiées à l'Opus Dei lorsqu'elles étaient jeunes filles et comment elles ont été manipulées.
À l'âge de 18 ans, les membres de l'Opus Dei doivent signer un testament léguant tous leurs biens à l'organisation. Les survivants révèlent comment ils ont été manipulés par la culpabilité et l'abus émotionnel.
Les survivants racontent leur difficulté à se réinsérer dans la société, notamment à cause du manque de ressources et de réseau. La première procédure pénale contre l'Opus Dei en Argentine débute.