En enquêtant sur le meurtre de Brenda Wright Lafferty et de sa fille dans une petite ville de la vallée de Salt Lake, l'inspecteur Jeb Pyre découvre des vérités enfouies qui l'amènent à remettre en question ses propres croyances.