L'Église et l'État
S1, E4: Après que Pyre a découvert des détails sur les croyances fondamentalistes de la famille Lafferty, l'enquête s'intensifie. Pendant ce temps, la recherche des frères Lafferty disparus, Ron et Dan, est lancée.