La juste place
S1, E2: L'enquête soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses aux fonctionnaires. Le principal suspect a été placé en garde à vue, tandis que l'histoire de la famille Lafferty, autrefois prestigieuse, se révèle au grand jour.