Quand Dieu n'était qu'amour
S1, E1: Les officiers de police Jeb Pyre et Bill Taba enquêtent sur les meurtres brutaux et sinistres de Brenda Wright Lafferty et de sa fille. Elle était membre de l'Eglise.