Betrayal : le poids des secrets
Morgan et Rodney étaient amoureux au lycée. Mais quand l'amour de Rodney vire à la manipulation, Morgan se retrouve face à un monstre.
Andrea tombe amoureuse d'un homme ambitieux qui la comble, mais un terrible aveu lui révèle que tout ce qu'elle sait de lui n'est qu'un mensonge.