Biff se rebiffe
S3, E27: Pompes et exercices à gogo ! Biff entraîne les amis de Squeak à la dure ! Mais Jon va revenir d'un instant à l'autre et les souris refusent de quitter le salon transformé en salle de gym. Si Jon les voit, Garfield peut dire adieu à ses lasagnes !