Bijoux De Famille
S1, E13: Aaron a mal compris les conseils de son père et offre les bijoux de Stéphanie à Sam pour la Saint-Valentin. Quand elle tente de les récupérer, la grand-mère loufoque de Sam s'y oppose. Gabby, sans rendez-vous pour la fête des amoureux, décide de s'en prendre à James.