L'apprentie maman
La Ronde des Menteurs
Stéphanie dit à James qu'un mensonge est acceptable s'il est pieux, ce qui l'amène à en dire un énorme. Quand toute la famille se retrouve dans le bureau du directeur, ils doivent trouver un équilibre entre honnêteté et mensonge.
Stéphanie est bien décidée à tisser des liens avec les enfants par le biais de la musique. Mais, en les forçant à jouer contre leur gré, c'est Stéphanie, humiliée, qui va en tirer une bonne leçon.
Un garçon invite Gabby à sortir, mais Charlie refuse qu'elle ait un petit ami avant ses 16 ans. Maggie soutient la décision de Charlie, mais Gabby glane en secret des conseils auprès de Stéphanie afin de contourner la règle.