Fanboy & Chum Chum
Fanboy et Chum Chum sont aux prises avec le "nettoyeur" de l'école, le sinistre Popotine, qui s'est juré d'éradiquer les chewing gums de l'établissement. / Fanboy et Chum Chum se rendent comme tous les jours dans l'épicerie de Lenny, qui ne supporte plus de les voir débarquer sans un dollar en poche.
Tous les élèves vont passer un concours afin de tenter de gagner une maison trampoline. / Il fait une chaleur épouvantable et Fanboy et Chum Chum rêvent de Frosty Freezy Freeze.