Sanjay et Craig
Chirurgie postérieure / Rire sismique
Sanjay et Craig infiltrent un hôpital pour voir la première greffe du monde - Sanjay et Craig partent à la recherche du rire sismique.
Sanjay est finalement assez grand pour monter dans le train fantôme du carnaval - Sanjay s'habille comme son idole Remington Tufflips.
Sanjay s'enfuit pour vivre dans les égouts - La fascination soudaine d'Hector pour les loups provoque la colère de Sanjay et Craig.
Les enfants en veulent à Sanjay et lui font la tête - Sanjay et Craig trouvent un vieux robot et deviennent des fêtards.
Une découverte étonnante à la décharge municipale entraîne des problèmes dans le quartier - Craig s'approprie l'identité de Megan afin de l'aider à gagner un concours.