Sanjay et Craig Maximum Dennis / Toutsounami
S1, E2: Les garçons partent défendre leur position dominante sur le jeu vidéo à la Frycade - Sanjay et Craig décident d'adopter un chien, mais se retrouvent au final avec cent chiens.