S2, E24: Miley et Jackson avaient oublié que Robby fêtait ses 40 ans. Ils doivent donc organiser une fête à la dernière minute. Lilly et Oliver lancent des enchères sur une frite qui ressemble à Dark Vador, jusqu'à ce que Rico déclare qu'elle lui appartient.