S3, E1: Zoe découvre qu'elle possède un étrange pouvoir datant des jours noirs de Salem. Elle est envoyée à la Nouvelle-Orléans dans une mystérieuse école qui protège les descendantes de cette lignée unique, tout en leur apprenant à maîtriser leurs pouvoirs. Fiona Goode, la sorcière la plus puissante de sa génération, revient en ville et ravive d'anciennes rivalités avec les ennemis mortels du Coven.