Cameron Black : l'illusionniste Black Art
S1, E6: Quand l’amoureuse de Cameron est victime d’un vol pendant la Fashion Week, il insiste pour aider Kay dans son enquête et l’équipe se retrouve au milieu d’une dangereuse poursuite à haute vitesse.