Un symbole, une cause Black Lives Matter
S1, E3: Les Jeux olympiques de 1968 restent marqués par l'image forte des athlètes noirs Tommie Smith et John Carlos qui lèvent le poing pour protester contre l'oppression des afro-américains. Ce geste deviendra le symbole du mouvement Black Lives Matter.