Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman Blackout sur Métropolis
S2, E6: Loïs et Clark assistent à une démonstration d'armes à Fort Truman, la base militaire de Metropolis. L'exercice se transforme en désastre lorsqu'un des tirs tue le commandant de la base.