S1, E10: Dernier épisode de la saison. Lorsque Diane prend un nouveau client accusé de cyberterrorisme, cela a des répercussions imprévisibles sur le cabinet, et plus particulièrement sur Lucca. Un accident rapproche Diane et Kurt. Henry fait de nouvelles révélations à Maia sur le scandale. Avec la participation de Jason Biggs et John Cameron Mitchell.