Tricky TV : la télé truquée Blackpool
S2, E1: Stephen se rend sur la plage de Blackpool tandis qu'Holly apparaît soudainement et utilise un vestiaire magique pour mettre son bikini. Stephen utilise un bodybuilder pour démontrer le Beach BBQ.