Tricky TV : la télé truquée
Un gorille grandeur nature prend vie puis Stephen réalise le rêve d'une classe d'écoliers en faisant disparaître leurs professeurs. Jennifer Ellison est émerveillée par un tour de cartes puis coupée en trois dans la Zigzag Girl.
Stephen explique l'illusion de la lévitation avant que donner une surprise aux clients d'une camionnette de crème glacée. Dans l'illusion finale, Caprice se retrouve coupée dans un tour de cartes géant.
Les Cheeky Girls aident Stephen à jouer un tour avec les cartes en s'asseyant dessus. Plus tard, Stephen explique une astuce où un mouchoir se transforme en œuf. Enfin, les Cheeky Girls aident Stephen dans un tour final.