Pocoyo
Pocoyo est un petit garçon, tout de bleu vêtu, qui découvre le monde qui l'entoure, avec ses amis animaux : Pato le canard, Loula la chienne et Elly l'éléphante.
Roulement de Tambour
Pocoyo et ses amis adorent danser sur la musique de l'orchestre de bal. Lorsqu'elle s'arrête, ils essaient de former leur propre groupe. Les ronflements de Dodoloiseau donnent le rythme, et tous ensemble, ils composent une chanson harmonieuse.
Pocoyo et Loula vont à la plage pour s'amuser, mais ils perdent sans cesse leur ballon. En chemin, ils apprennent les couleurs, les formes et les tailles, tout en rencontrant leurs amis.