Blaze à l'épreuve du feu
S2, E11: Pickle appelle Blaze pendant que celui-ci dispute une course. Mais c'est pour une bonne raison : le stand de hot-dogs a pris feu! Blaze doit vite se transformer en camion pompier pour intervenir ici... et là.