Block Island
S1, E4: Afin de passer du temps ensemble, loin de leur famille, Noah et Alison font un voyage d'un jour dans la reculee Block Island. Neanmoins, tout en se rapprochant, ils apprennent rapidement que l'intimite est une arme a double-tranchant.