Bob voit des robots partout / Les parents adoptifs
S3, E9: Bob regarde un film dans lequel les robots dominent le monde. Il est alors persuadé que le Capitaine Krabs est en réalité un robot. Bob et Patrick trouvent un bébé palourde et décident alors de l'adopter et de l'élever.