Chair de poule Bon appétit
S1, E4: Lucas aimerait devenir cascadeur comme son père. Alors qu'il fête Halloween dans la maison des Biddle, il trouve un récipient rempli de vers de terre qu'il rapporte chez lui. Il ne tardera pas à découvrir qu'il s'agit d'une espèce particulière.