Chair de poule
Dites cheese
Isaiah est la star de son lycée. Alors qu'il aide aux préparatifs de la fête d'Halloween dans l'ancienne maison des Biddle, il tombe sur un vieil appareil photo qui va l'entraîner dans une spirale infernale.
Le masque hanté
Ayant très peu d'amis au lycée, Isabella utilise un faux compte sur les réseaux pour critiquer ses camarades. Lors d'une fête d'Halloween, elle découvre un masque qui va lui donner confiance en elle.
James veut désespérément que les autre l'aiment. À l'occasion de la fête d'Halloween, il se retrouve coincé dans une boucle temporelle dans laquelle il revit toujours la même nuit.
Lucas aimerait devenir cascadeur comme son père. Alors qu'il fête Halloween dans la maison des Biddle, il trouve un récipient rempli de vers de terre qu'il rapporte chez lui. Il ne tardera pas à découvrir qu'il s'agit d'une espèce particulière.
M. Bratt donne à Margot un vieil album qu'il a trouvé dans le sous-sol de la maison des Biddle. En feuilletant les pages, elle est entraînée dans un voyage inattendu jusqu'en 1993, lorsque sa mère était élève au lycée de Port Lawrence.