Chair de poule Lecteur, méfie-toi
S1, E5: M. Bratt donne à Margot un vieil album qu'il a trouvé dans le sous-sol de la maison des Biddle. En feuilletant les pages, elle est entraînée dans un voyage inattendu jusqu'en 1993, lorsque sa mère était élève au lycée de Port Lawrence.