Blue Beetle
Fraîchement diplômé d'université, Jaime Reyes ne pense plus qu'à ses projets d'avenir en rentrant chez lui... mais son foyer a bien changé. À la recherche d'un but dans sa vie, Jaime se retrouve par un coup du sort avec une relique technologique extraterrestre entre les mains : le Scarab. Lorsque celui-ci choisit Jaime pour être son hôte symbiotique, le jeune homme reçoit une armure extraordinaire, dotée de pouvoirs inimaginables qui vont bouleverser son destin. Il devient alors le superhéros Blue Beetle.