Shazam! La Rage des Dieux
Lorsque Billy Batson et ses frères et sœurs adoptifs Freddy, Mary, Pedro, Eugene et Darla, qui se transforment en super-héros en disant "Shazam !", sont obligés de reprendre du service et de combattre les Filles d'Atlas, ils doivent les empêcher d'utiliser une arme qui pourrait détruire le monde dans lequel ils doivent voyager afin de faire la paix avec les Dieux parce que Billy a pris leurs pouvoirs pour acquis.