Shazam!
Nous avons tous un super-héros en nous, il suffit d'un peu de magie pour le faire sortir. Pour Billy Batson (Asher Angel), adolescent rusé en famille d'accueil, c'est en criant un mot —SHAZAM !— qu'il devient le super-héros Shazam (Zachary Levi), grâce à un ancien sorcier (Djimon Hounsou). Mais il reste un enfant (dans un corps de dieu super musclé) et il fait ce que tout adolescent ferait en devant un super-héros : s'amuser avec ses pouvoirs ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayonx X ? Peut-il lancer des éclairs avec ses mains ? Peut-il faire l'école buissonnière ? Shazam se met à tester les limites de ses capacités avec l'insouciance heureuse d'un enfant. Mais il devra les maîtriser rapidement afin de combattre les forces du mal contrôlées par le Dr. Thaddeus Sivana (Mark Strong).