S2, E11: Lynette n'apprécie pas que Gabrielle ait embrassé Tom durant la soirée donnée chez Bree. Une tension naît aussitôt entre les deux femmes, mettant à mal leur amitié. Paul refuse que son fils côtoie le voisinage, et surtout pas Mike Delfino. Pour limiter les sorties de Zach, il l'oblige à prendre des cours par correspondance. Malgré le désaccord de sa mère, Andrew emmène son amant à la maison. Un individu suspect surveille la maison des Applewhite.