Bon travail !
S3, E3: David a vu un très beau vélo rouge dans une vitrine, et rêve de l'acheter. Malheureusement, il coûte cher. Mais les Umizoomi sont là pour l'aider ! Tous ensemble, ils vont essayer de gagner assez d'argent pour que David puisse avoir le vélo de ses rêves.