Umizoomi
Découvrez les aventures de Milli, son frère Géo et leur meilleur ami Bo le robot dans cette toute série ludo-éducative ! Ensemble ils forment une équipe de mini-super héros qui trouvent des solutions aux problèmes du quotidien grâce à leurs pouvoirs mathémagiques !
Le festival de cerfs-volants
Jeannie, une amie des Umizoomi, a perdu son cerf-volant alors qu'elle souhaite participer à un festival. Millie, Géo et Bo partent à la recherche des différentes parties et formes qui composent le dragon volant.