Umizoomi Le festival de cerfs-volants
S1, E1: Jeannie, une amie des Umizoomi, a perdu son cerf-volant alors qu'elle souhaite participer à un festival. Millie, Géo et Bo partent à la recherche des différentes parties et formes qui composent le dragon volant.