T.O.T.S.
Un chaton polisson/Une livraison de poids
Le premier jour de livraison de Pip et Freddy se complique lorsqu'ils essaient de livrer Kiki le chaton qui croit que les deux oiseaux sont ses parents. Puis, nos héros se disputent la tâche pour livrer un bébé éléphant de deux tonnes.
Pipou et Freddy essayent de trouver de quelle espèce est l'animal mystérieux qu'ils doivent livrer. Les livreurs débutants se retrouvent malheureusement avec une fuite dans la caisse du bébé pieuvre qu'ils doivent livrer.