Bon voyage, Rory
S7, E22: Alors que Rory vient juste de décrocher son job de rêve comme journaliste politique, Luke demande l'aide de tout Stars Hollow pour lui organiser une fête. Emily et Richard y assistent, et Rory y fait un discours remerciant Lorelai et toute la ville pour lui avoir donné un si bon départ dans la vie. Lorelai réagit de façon inattendue à l'attention de Luke.