Girls Bonbecs
S6, E5: Adam et Jessa commencent à tourner leur film, mais Jessa remet en question la direction artistique d’Adam. À New York pour rendre visite à Hannah, Loreen a du mal a accepter la nouvelle phase de sa vie. Marnie parvient médiocrement à être là pour Ray.