Bonnie and Carl
S4, E9: En détention, Carl tisse des liens avec une fille troublée du nom de Bonnie (star invitée MORGAN LILY). Lip se rapproche de celle qui est maintenant l’ex-petite amie de son colocataire, alors que Debbie entreprend d’empoisonner la vie de la nouvelle copine de Matty. Sheila revient de son voyage dans une réserve avec le projet d’adopter des enfants amérindiens. Fiona traverse les déboires de la chasse aux emplois avec un casier judiciaire, alors que Mickey ignore la naissance de son fils afin de passer du temps avec Ian, dont le comportement est de plus en plus imprévisible.