Bons baisers de Chine, Partie 1
S1, E12: Lorsque le NCIS enquête sur la mort mystérieuse d'un ingénieur de la marine, Joseph Chan, il apprend que la dernière personne qu'il a vue était sa collègue, Maggie Shaw (Julie White), mentor et amie de Jane, qui a été kidnappée. David Sola (Beulah Koale), un agent des services de renseignement néo-zélandais, arrive à Hawaï pour suivre une piste qui relie la mort de Joseph à un agent secret chinois. Première partie de l’épisode.