Sex and the City Boule à zéro
S6, E16: Carrie est préoccupée par le goût d'Aleksandr pour le café très fort... et d'autres amères réalités. Charlotte court pour oublier sa stérilité et fait une rencontre qui change sa vie de famille. Miranda fait plus de place à Steve.