Roast On the Coast - Sweden Bred for the purpose of horizontal blowjobs
S1, E5: Magnus Betnér reçoit une visite sur scène et subit des moqueries comme jamais auparavant. Emma Molin tente de créer des vacances bien-être. Per Andersson découvre tous les nains de Blanche-Neige.