Roast On the Coast - Sweden
Kristoffer Appelquist invite cinq humoristes suédois dans sa villa à Chypre. Pendant la journée, ils profitent du soleil, mais le soir, les invités doivent prendre place sur la sellette l'un après l'autre lorsque leurs amis se moquent d'eux.