Roast On the Coast - Sweden No one should have to see you as a Christmas host!
S1, E2: Per Andersson s'empiffre de saucisses chypriotes pour le petit-déjeuner et Magnus Betnér montre sa terrible humeur matinale. Gina Dirawi tente d'organiser un salon de massage. Anis Don Demina cherche des blagues.