Roast On the Coast - Sweden What the fuck are you wearing?!
S1, E4: Kristoffer Appelquist invite tout le monde à un déjeuner de Noël. Emma Molin est sceptique quant au féminisme de Magnus, et Per s'intéresse à la carrière internationale de Magnus. Le jeu de flûte intense d'Anis Don Demina connaît une fin tragique.