Roast On the Coast - Sweden What a damn pow-place!
S1, E1: Les invités de Kristoffer Appelquist arrivent dans sa luxueuse villa de Chypre. Per Andersson est le premier à être victime des moqueries des autres et Emma Molin a peur de ruiner une amitié de longue date.