S1, E2: Désespérément à court d'argent et les caisses du groupe presque vides, Bret et Jemaine décident de trouver du travail. Seul Bret y arrive. Il est chargé de brandir des pancartes pendant la journée, ce qui pose un problème vu que Jemaine refuse d'avoir des répétitions dans la soirée. Bret a de moins en moins de temps à consacrer au groupe, maintenant que ses talents de porteur de pancartes sont récompensés et qu'il s'est attiré les faveurs de Coco, sa charmante protégée qui suit tous ses mouvements. Quand Murray décroche pour les Conchords un contrat pour jouer pendant la journée à un salon professionnel, Bret ne peut pas se libérer du travail et Jemaine est obligé de jouer avec un remplaçant : un enregistrement de Bret. La nouvelle situation n'est pas un désastre total et résout même le problème des costumes du groupe (qui ne compte plus qu'un membre), mais les choses se corsent lorsque l'enregistrement est endommagé et Bret refuse d'en faire un autre. Jemaine et Murray décident d'auditionner un groupe de remplaçants potentiels pour Bret, puis proposent à Bret un compromis qui pourrait le faire rejoindre le groupe.