Brocket Hall
S1, E3: Quand son oncle Léopold propose Albert pour être son mari, tous les prétendants se lancent dans une course désespérée pour gagner son cœur ou... sa main. Mais Victoria est déterminée à règner seule. Leopold pense que son indifférence au mariage cache une relation plus sérieuse entre Victoria et Lord Melbourne...