S1, E3: Kiff et Barry enquêtent sur l'endroit où se cache le frère de Barry lorsqu'il sèche les cours. Par ailleurs, Kiff et Barry obtiennent des emplois d'été à la mairie pour aider les citoyens de Table Town de toutes les manières possibles.